Team #29

Julien Rey

Educateur : Marié et père de deux garçons, j’ai débuté mon parcours d’éducateur pendant 5 ans dans un centre éducatif fermé. J’ai pris la direction de la rue pour accorder mes valeurs professionnelles et personnelles. Mon expérience et mes formations me permettent d’être proactif sur des problématiques et difficultés actuelles.

N'hésite pas à me contacter au 079 527 51 63 ou par mail j.rey@sion.ch

Team #30

Valon Zhubi

Educateur : Père de famille, ayant eu un parcours de vie atypique, j’ai commencé à côtoyer plusieurs éducateurs de rue dans les années 2002, en participant à différents ateliers de prévention sur la xénophobie, le racisme et la violence.

J’ai pu partager mes expériences auprès des jeunes et cela a confirmé mon orientation professionnelle dans le travail social. J’ai commencé par un apprentissage d’assistant socio-éducatif tout en continuant les différentes interventions dans plusieurs foyers romands. Par la suite, je me suis formé en tant qu’éducateur social pour compléter mes connaissances et mon expérience actuelle dans la rue.

Rencontrer, partager, aider et prendre le temps sont pour moi des valeurs que je défends afin de répondre au mieux aux différentes demandes venant de la population.

N’hésite pas à me contacter au 079 347 37 17 ou par mail v.zhubi@sion.ch

Team #46

Valentine Fort

J'ai débuté mon parcours d'éducatrice sociale à Lausanne dans un foyer pour mineurs non-accompagnés durant 3 ans et demi. Après cette riche expérience, je suis partie voyager 1 an autour du monde à la rencontre de différentes cultures. Je suis une passionnée de théâtre et d'improvisation. De nature positive, je suis enthousiaste et à l'écoute des adolescents.

N'hésite pas à me contacter au 079 152 21 79 ou par mail v.fort@sion.ch

Team #47

Salma Gisler Germanier

Stagiaire quelques mois au RLC, je souhaite commencer des études en éducation dès l’année prochaine. J’ai eu des expériences avec des personnes de tous âges en animation ou en tant que monitrice, et j’ai pu observer plusieurs fois mon engouement pour ce métier. J’apprécie la proximité avec les gens et le fait de pouvoir apporter de l’aide dans le but d’une meilleure cohésion dans la société.

s